Edition I du FOCAB

EDITION I DU FOCAB

                     Il ne suffit pas de voyager pour la Chine, mais d’être bien orienter quand on y est pour rendre facile ses opérations. C’est l’essence même du FOCAB qui a pour principaux mission :

  • D’orienter les operateurs économiques de partout dans le monde en Chine (Les accueillir à l’aéroport, trouver un logement, Mettre à leurs dispositions des interprètes, des voitures pour se déplacer)
  • Augmenter leurs portefeuille fournisseur en invitant ces derniers à l’évènement FOCAB qui se tient à GUANGZHOU avec le soutien du gouvernement Chinois.
  • Le partage de technologie entre entreprise chinoise et camerounaise.
  • La promotion du Made In Cameroun qui est toujours à la traine.
  • La recherche des potentiels investisseurs chinois pour le développement de sa startup.

                    C’est donc dans ce cadre d’idée que depuis la première édition le FOCAB continue a gagné des cœurs au milieux de ces operateurs économiques et les communes.

                    Cependant avant de voyager pour la Chine, dans le cadre de ce forum, l’entreprise Jules Noumo dans le souci de bien organisé l’évènement débute par les ATELIERS PREPARATOIRES D’INFORMATION dans 3 région du Cameroun. Ces ateliers se tiennent soit au service du gouverneurs, soit à la Chambre de Commerce de la ville.

CE QU’IL FAUT RETENIR DES ATELIERS PRÉPARATOIRES DE L’EDITION I DU FOCAB

Vidéo du Salon de Yaoundé

Vidéo du Salon de Douala

Vidéo du Salon de Bafoussam

                 Apres les ateliers préparatoires dans les 3 régions du Cameroun, la suite est finalisée avec les confirmations des voyages. c’est l’occasion pour ceux qui ont réservé leurs place avec une avance de solder le reste.

FOCAB EN IMAGE EDTION II DANS LA VILLE DE GUANGZHOU EN CHINE
FOIRE DE GUANGZHOU